Évaluez-vous !

Utilisez les curseurs pour définir vos niveaux de satisfaction sur une échelle de 1 à 10...
S'épanouir sexuellement sans tabou
S'épanouir sexuellement sans tabou

Couple et vie sexuelle


Ajouter aux favoris
Partager...
Mon objectif
en quelques mots...

S'épanouir sexuellement sans tabou, c'est quoi ?

- Savoir exprimer ses désirs, fantasmes, envies
- Être ouvert
- Être à l’aise avec son corps
- Savoir expliquer son refus : ne pas se sentir obliger de le faire
- Se sentir en confiance
- Être imaginatif et se faire plaisir

  • Parole de coach !

     Les relations sexuelles sont simples quand on peut et s’autorise à mettre des mots sur ses envies, ses refus, ses gênes ou ses désirs et fantasmes. Les exprimer librement en étant à l’aise, entendu(e) et écouté(e) par l’autre avec un respect et une conjugaison des idées ne peuvent qu’apporter un épanouissement des plus agréables ! La base est d’opter pour la communication ! 

  • Problématiques rencontrées par nos clients coachés...


    «  Nous sommes en couple depuis 5 ans et nos relations sexuelles se font de plus en plus rares. Ma libido pour ma part est toujours présente mais je sens que du côté de ma compagne ce n’est pas le cas. J’ai déjà essayé de lui en parler mais elle me trouve toujours une bonne excuse. Elle me dit que c’est normal qu’on n’ait plus envie de se sauter dessus tout le temps comme au premier jour. Moi j’aimerais retrouver ce désir mais sa fermeture sur le sujet me lasse. »

    «  Mon mari m’a proposé de pimenter notre relation en achetant des sexes toys. J’ai été choquée, dégoutée, je ne comprends pas ce qui lui arrive. Je me demande du coup s'il a imaginé d’autres choses. Je ne me sens pas respectée. Je ne le reconnais pas et j’ai peur pour notre relation. »

    « Je suis très à l’aise avec mon corps et mes envies tout comme mon petit ami mais nous n’avons pas les mêmes désirs. Je n’arrive pas à lui dire. Je ne sais pas comment faire.»


  • Les solutions Coachique


    Les 3 solutions pour s’épanouir sexuellement en toute ouverture :

    1 - Transformer sa communication de couple : sacher vous ouvrir à l’autre et parler simplement et authentiquement à la personne que vous aimez. Cela vous permettra de créer un espace d’échange favorable.
    2 - Exprimer ses désirs : bien souvent il y a une gène dans le fait de dire son désir par peur d’être jugé et de ne pas être compris et que cela amène un conflit. Alors qu’au contraire en disant les choses vous permettez de mieux vous comprendre et de créer une vraie intimité et complicité de couple.
    3 - Apprendre à redonner envie : le désir sexuel se cultive, recréer ce désir d’attirance et prener soin de vous pour le ou la séduire.


  • Je démarre mon coaching...


    Un coach « Coachique » vous aidera à devenir à l’aise dans la verbalisation de vos désirs et ainsi d’aller vers une vie sexuelle épanouie pour une relation amoureuse réussie.
    Optez pour un coaching personnel, choisissez votre coach, selon vos critères (disponibilité, mobilité, expertise et affinités)

Partagez cette fiche...