Évaluez-vous !

Utilisez les curseurs pour définir vos niveaux de satisfaction sur une échelle de 1 à 10...
Utiliser la loi d'attraction
Utiliser la loi d'attraction

Pour que l'impossible devienne possible


Ajouter aux favoris
Partager...
Mon objectif
en quelques mots...

La loi d'attraction en 4 clefs, c'est quoi ?

- Eduquer ses pensées pour concevoir et obtenir déjà mentalement ce que l’on veut et par la suite pouvoir le concrétiser
- Porter son intention quotidiennement sur ce que l’on veut
- Développer en soi une énergie positive pour que tout soit possible
- Être ouvert pour repérer les opportunités et les signes de la vie par rapport à ce que l’on veut

  • Parole de coach !

     Vous avez dit : « jamais, impossible … » et si tout était possible et que cela dépendait juste de chacun d’entre nous et de l’état d’esprit que nous décidons d’avoir et de porter sur le monde ? Napoleon Hill disait : « Tout ce que l’esprit peut concevoir et croire, il peut le concrétiser » 

  • Problématiques rencontrées par nos clients coachés...


    « Je sors tous les samedis soir avec mes amis et il y a une fille qui m’intéresse mais je vois que d’autres mecs sont aussi intéressés. J’aimerais l’aborder mais je ne me sens pas capable. J’ai peur d’être ridicule et de toute façon elle est trop bien pour moi. »

    « Je suis en fac de médecine et toutes les 2 semaines j’ai un stage à faire. Je n’arrive pas à trouver et je doute d’y arriver. Je ne connais personne dans ce milieu, j’ai fais des demandes mais aucunes réponses positives et je ne sais plus comment faire. Je suis plus trop motivé. »

    « Cela fait 2 fois que je loupe mon permis. Je ne comprends pas, je tombe toujours sur des examinateurs pas très sympas, rigides. Je n’ai pas de chance. Il me le faut ce permis pour trouver un travail et pouvoir me déplacer librement mais je suis découragé d’avance. Le passer une 3ème fois et le louper encore c’est juste pas possible. »


  • Les solutions Coachique


    Les 3 solutions pour rendre impossible les possibles :

    1 - Développer un état d’esprit gagnant et positif car vos pensées deviennent vos comportements et créent ce qui vous entoure : prendre un crayon et noter par exemple votre vie idéale de façon positive et constructive comme si vous l’aviez déjà.
    2 - Mettre de l’énergie et de l’intention permanente sur ce que vous voulez comme par exemple les détails que vous avez notés pour votre vie idéale. Plus vous penserez émotionnellement à ce que vous voulez plus vous vous donnerez l’opportunité de le recevoir et de le concrétiser.
    3 - Répéter mentalement des phrases positives comme « je sais et je sens que tout est possible » pour entretenir et garder la conviction que les choses arriveront.


  • Je démarre mon coaching...


    Un coach « Coachique » vous entraînera à transformer vos pensées en positive, à identifier vos objectifs et vos envies, pour pouvoir créer le plan d’action gagnant pour concrétiser et obtenir ce que vous voulez.
    Optez pour un coaching personnel, choisissez votre coach, selon vos critères (disponibilité, mobilité, expertise et affinités)

Partagez cette fiche...